T’as vu Mamie, je suis encore dans un magazine

Serais-je déjà dopé à la sur-médiatisation de mes exploits sportifs si … moyens ? En tout état de cause, je dois être représentatif du runner moyen dont on a envie de faire partager l’expérience dans les magazines. Après notre Saintélyon avec ma chérie, relatée dans Joggeur, voici mon premier Marathon à Rome dans le numéro 156 de Running Attitude. Numéro futur collector donc.

Réécriture un peu libre, par la journaliste, de mon récit dans ce blog, l’article est en pleine page s’il vous plait. Si quelqu’un connait un attaché de presse, il va falloir que je gère ça. Histoire que je ne perde ma mon âme sacrifié sur l’autel du succès.

Bon en attendant si j’allais courir au lieu de raconter des con…. ah non, il pleut, ça va me décoiffer. On sait jamais si la télé veut parler de mon Trail des Citadelles.

Merci à Cécile Bertin pour le contact. Quand tu veux je passe dans Running pour elles … Ben quoi ?

Le seul bémol : je me fais traiter de « Parisien » dés le chapeau. Arghhh !!! moi l’éternel péquenaud provincial (en plus j’habite Montrouge pas Paris).

Capture d’écran 2015-04-30 à 11.49.40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Strava de J.G.