[Actus] Pebble vient dans le monde du running connecté

La marque qui avait fait un carton sur le site de financement participatif Kickstarter à l’époque en lançant sa montre connectée, revient avec une offre orienté running. Rappelons que Pebble se positionne sur un rapport qualité-prix et un niveau d’innovation excellent sur le marché des « smart watches ».

Sont proposées deux déclinaisons de sa montre désormais équipée d’un capteur cardio optique. La gamme Pebble 2 est désormais enrichie par la Time 2, un nouveau modèle plus grand et équipé d’un écran couleur.

c24bec9bf26bc5b06aa635f035bc5a80_original

Mais mon attention est plus attirée par un tout nouveau petit gadget : le Pebble Core for Runners. Ce petit appareil à 69$ nous permet de nous affranchir d’un mobile pour le tracking GPS, la synchronisation avec Strava et même le streaming sur Spotify. Tout cela grâce à une connexion 3G. Belle promesse !!!

e6398809157dea588022f006f2f871ed_original

Pour l’instant, nous n’en sommes qu’à la campagne de financement et les livraison sont prévues pour Janvier 2017. Mais gageons que le succès devrait encore être au rendez-vous.

C’est par ici : https://www.kickstarter.com/projects/597507018/pebble-2-time-2-and-core-an-entirely-new-3g-ultra

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Strava de J.G.