[Actus] Un concours pour gagner un t-shirt de trail innovant Cimalp 3D-Flex Perfect

Je connaissais la marque française Cimalp pour les vêtements de skis ou de montagne. Normal de la voir sur le marché du trail running. Et d’après ceux qui ont déjà pu tester certains produits, comme leur veste softshell, ils ne comptent pas jouer les figurants.

D’où ce nouveau t-shirt dédié au trail qui aurait nécessité plus de 15 mois de tests et de mise au point avec un kiné. Un t-shirt qui améliore la posture et promet ainsi des performances, on demande à voir. Les nombreux acteurs de la compression nous ont habitué à ce genre de discours. Mais on ne boude jamais une innovation. Surtout que, comparé aux concurrents, Cimalp a un argument de poids : ils sont agressifs sur les prix, proposant ce t-shirt prometteur à 49,90€ sur leur site.

cimalp - 1

Au niveau technique, la fiche dit :  « Le T-shirt PERFECT bénéficie du Body Mapping et tissage 3D-Flex en canaux élastiques pour un maintien musculaire et une optimisation de la posture durant l’effort. Sa haute technicité permet de performer sans risquer de se blesser et en maximisant le confort, notamment avec son tissu Seamless très extensible et sa combinaison de fibres favorisant un séchage rapide et une meilleure évacuation de la sueur. »

Si vous voulez vous rendre compte par vous-mêmes, Cimalp propose de la gagner avec un concours de photos sympa sur Facebook. Vous pouvez aussi participer au tirage au sort en retweettant le concours sur Twitter et Instagram. Dépêchez-vous, ce n’est que jusqu’au 2 mai 2016.

Facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Strava de J.G.