EXCLUSIVITÉ : Le lundi, des patates (ma première interview running)

Récemment débarqué dans le monde des blogs BD, « Le lundi, des patates » de Moe Baxters promène ses galères dans un quotidien à humour glycémique élevé (ce qui ne veut rien dire mais je ne vais pas me gêner pour faire des mauvaises blagues de runner-geek sur les pommes de terre).

J’en ai déjà parlé brièvement ici-même mais certaines histoires concernent la pratique, ô combien réelle, du running par la jeune femme qui se cache derrière ses tubercules.

Je n’ai jamais fait d’interview, alors le risque de sombrer dans les questions débiles étaient non négligeable. Mais à peine sortie de son Semi-Marathon de Paris, Moe a décidé de m’aider en patatant l’interview que je lui avais proposé. Du coup, l’épisode hebdomadaire de « Le lundi, des patates » est diffusé conjointement dans nos deux blogs. Et ça fait vraiment plaisir. Run, Potatoe, Run !!!

Endomorfun-interviewBD2

OK, je suis nul en humour patatoïde et je me suis surpassé en questions lourdingues. Et encore merci Moe d’avoir su tourner ça avec talent.

Maintenant, vous pouvez aller vous délecter de tout le reste de son blog.

Dernière minute : décidément infatigable en dessin autant qu’en course à pied, Moe signe dans la foulée son premier CR de Course en BD Patate sur son blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Strava de J.G.