[News] Ecouteurs Bluetooth Sudio Tre – la marque répond enfin aux sportifs

Si vous avez suivi un peu ce blog, vous avez pu découvrir combien mes oreilles adorait les écouteurs ou casque de cette marque suédoise, très axées design et écoute respectueuse de la musique. J’ai un jour dit « les seuls écouteurs intra-auriculaires avec lesquels j’ose écouter du Mozart ». Cette marque se refuse à rentrer dans la « Loudness war », qui consiste à tout surgonfler, surtout basses et aigus, pour donner une impression de gros son en sacrifiant ce que l’on appelle la « musicalité » chez les ingénieurs du son. Mais si j’adore le casque Sudio Regent (test ici), qui va tenir trop chaud l’été, ou encore les fantastiques intra-auriculaires en version bluetooth (voir le test des Vasa Blå) ou filaire (mes Klang pour iOS), il me manquait vraiment un système de maintien adapté à la course à pied. Ce qui fait que j’ai toujours préféré mes fidèles Monster iSport pour mes sorties running.

Il y a quelques jours, Sudio annonce donc les Tre, écouteurs Bluetooth orienté sport, avec les caractéristiques suivantes :

  • Conçu pour un mode de vie actif : Résistant à la transpiration, embouts sports pour maintien en place optimal

  • Orienté technologie, avec SIRI, 9h de batterie et une nouvelle télécommande plus ergonomique.

  • Un son clair et profond sans isolation du monde extérieur.

  • Disponible en noir, rose, bleu et blanc.

Inutile de dire que je suis assez impatient de les essayer. J’espère y retrouver les qualités audio de la marque avec un système de maintien idéal pour courir avec.

Vous pouvez les trouver à 99€ sur le site de la marque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Strava de J.G.